AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé·es le mardi 9 juin

Le ministère de l’Education nationale a enfin ouvert des groupes de travail sur l’avenir des AESH. Cette ouverture est le résultat des mobilisations et des revendications portées depuis des années par les personnels et les organisations syndicales.
LA CGT ÉDUC’ACTION APPELLE L’ENSEMBLE DES AESH À LA GRÈVE LE 9 JUIN ELLE APPELLE AUSSI TOUS LES PERSONNELS À SE METTRE EN GRÈVE EN SOUTIEN AUX AESH
Vous trouverez en PJ tout un kit pour réussir cette mobilisation
Modalité d’action sur le département à venir






