AED en grève le 2 juin : la lutte continue pour un vrai statut et un salaire digne

Pour une éducation égalitaire et émancipatrice, nous avons besoin de personnels aux approches et cultures professionnelles variées. Les AEd occupent une place centrale dans les établissements mais sont précarisé·es et sous-payé·es. Enfin, les moyens humains en vie scolaire sont insuffisants.
AED, la précarité cela suffit ! Toutes et tous mobilisé·es dans les manifestations, grève, rassemblements, le mardi 2 juin.
Rassemblement à 12h30 devant le Rectorat de Rennes.
Une audience a été demandée pour porter les revendications des AED.
